Voici pourquoi vous devez manger plus d’avocat

Certaines personnes, dans leurs tentatives d’être soucieux de leur santé, évite les avocats en raison de la graisse et de leurs haute teneur en calories (138 calories et 14,1 grammes de gras dans un demi-avocat de taille moyenne). Pourtant, les avocats sont l’un des meilleurs aliments que vous puissiez manger, ils sont riche en nutriments et sont excellent pour la santé cardiaque. Voici quatre bonnes raisons d’en manger régulièrement.


avocat2-500x325

1. Les avocats sont remplis de caroténoïdes
Les avocats sont une excellente source de lutéine, un caroténoïde qui fonctionne comme un antioxydant et qui aide à protéger contre les maladies des yeux. Ils contiennent également de l’alpha- carotène et de la bêta- carotène, ainsi que du tocophérol (vitamine E).

2. Les avocats vous font sentir rassasié
Un demi-avocat contient 3,4 grammes de fibres, solubles et insolubles, ce dont votre corps a besoin pour maintenir le système digestif en bon état. De plus, les fibres solubles ralentissent la dégradation des hydrates de carbone dans votre corps, cela aide à vous sentir rassasié plus longtemps.
Les avocats contiennent également de l’acide oléique, un gras qui active une partie du cerveau et qui vous fait vous sentir rassasier. Il a été démontré que les gras insaturés sains contenant de l’acide oléique produisent une plus grande sensation de satiété que les graisses saturées moins saines et que les gras Trans dans les aliments transformés.

3. Les avocats peuvent protéger votre bébé et votre cœur
Une tasse d’avocat fournit près d’un quart de votre apport quotidien recommandé en acide folique, une vitamine qui réduit le risque de malformations congénitales. Si vous êtes enceinte ou envisagez de l’être, les avocats vous aiderons à protéger votre bébé.
Un apport élevé en folate est également associé à un risque plus faible de crises cardiaques et de maladies cardiaques. Est-ce que votre famille a des antécédents de problèmes cardiaques, ou avez-vous des facteurs de risque (tels qu’un excès de poids). Les avocats peuvent aider à garder votre cœur en bonne santé.


4. Les avocats peuvent aider à réduire votre taux de cholestérol
En plus d’augmenter la sensation de satiété, l’acide oléique dans les avocats peux aider à réduire votre taux de cholestérol. Dans une étude, les personnes qui avaient une alimentation riche en avocat avaient une diminution significative de leurs taux de mauvais cholestérol tandis que leurs taux de cholestérol sain ont augmenté de 11 %.
Un taux de cholestérol élevé est l’un des principaux facteurs de risque de maladie cardiaque. Les propriétés anti-cholestérol de l’avocat, aide à garder votre cœur en bonne santé.

Commentaires

commentaires