Beyoncé exauce le vœu d’une enfant malade (vidéo)


La chanteuse américaine Beyoncé a certainement offert l’un des plus beaux cadeaux de Noël à Taylon, âgée de 12 ans, et victime d’une tumeur au cerveau. La jeune fille en chaise roulante a eu la chance d’assister au concert de sa star préférée mais avec un bonus…

994962022_B971685605Z.1_20131226084631_000_GBG1N521E.1-0

Taylon, victime d’une tumeur au cerveau et en phase terminale, avait un rêve : pouvoir rencontrer son idole, Beyoncé. L’association Make-a-Wish a donc décroché une place de concert pour découvrir la chanteuse américaine en live et même bien plus. Alors que Taylon profitait simplement du show proposé par Beyoncé, cette dernière s’est avancée vers Taylon pour… chanter avec elle !

La jeune adolescente n’en croyait pas ses yeux ! Sa chanteuse préférée venait à ses côtés, la prenait dans ses bras et lui proposait de chanter avec elle. Le rêve absolu… Beyoncé a alors entonné « Love on Top » et « Survivor » (de son ancien groupe, les Destiny’s Child) avec Taylon, visiblement émue de cette rencontre. Un beau cadeau de Noël pour Taylon, qui se souviendra longtemps de ses fêtes de fin d’année.

 

 


Commentaires

commentaires