Regardez ces photos de nourriture de plus près, vous allez découvrir d’autres choses


Pierre Javelle et Akiko Ida sont deux photographes qui ont toujours été attirés par la photographie alimentaire. Lorsqu’ils se sont mis sur un projet de Food Art, ils ont crée des photos incroyablement impressionnantes.

A première vue, il semble que leurs photographies de nourriture sont normales et habituelles jusqu’à ce que vous regardez de plus près : Les deux photographes ont mis en place des scènes minuscules en utilisant des petites statuettes et d’accessoires pour créer des situations.
Un ours polaire qui fait du ski nautique sur des guimauves, un bronzage sur du raison sec …
Minimiam_feeldesain_01 Minimiam_feeldesain_02 Minimiam_feeldesain_03 Minimiam_feeldesain_04 Minimiam_feeldesain_05 Minimiam_feeldesain_06 Minimiam_feeldesain_07 Minimiam_feeldesain_08 Minimiam_feeldesain_09 Minimiam_feeldesain_10 Minimiam_feeldesain_11 Minimiam_feeldesain_12 Minimiam_feeldesain_13 Minimiam_feeldesain_14 Minimiam_feeldesain_15 Minimiam_feeldesain_16 Minimiam_feeldesain_18 Minimiam_feeldesain_19 Minimiam_feeldesain_20 Minimiam_feeldesain_21 Minimiam_feeldesain_22 Minimiam_feeldesain_23 Minimiam_feeldesain_24

Commentaires

commentaires