Photos extrêmement touchantes de gens en fin de vie réalisant leur dernier rêve!

« The Ambulance Wish Foundation » est un organisme qui aide les patients en fin de vie à réaliser leur dernier rêve.


Ce qu’il faut savoir c’est que les ambulanciers ne sont pas censés d’accepter les requêtes de patients autres que le transport d’un hôpital à un autre. Cependant, on peut comprendre qu’il doit être difficile de refuser une dernière volonté à un vieil homme sur son lit de mort. Cet homme voulait aller voir un lieu qui lui est très spécial, de Vlaardingen afin de voir l’eau pour une dernière fois et sentir le vent et la chaleur du soleil sur sa peau. En voyant l’émotion sur le visage du patient, Veldboer a eu un déclic dans sa tête. Sa mission serait dorénavant d’apporter la paix et la quiétude aux gens en fin de vie.

Cet organisme fait absolument tout afin de réaliser le dernier rêve de ces personnes. Ils se chargent de tout planifier à la lettre la logistique nécessaire incluant le transport adapté à chacun ainsi que les soins par du personnel hautement qualifié afin de les accompagner.


À l’heure actuelle « The Ambulance Wish Foundation » a pu émerveiller 7000 patients en réalisant leurs derniers vœux! Cette tâche colossale fut possible grâce à l’implication de 230 volontaires.

View post on imgur.com

Commentaires

commentaires