Un homme perd la garde de ses enfants car il est trop gros!

obèse
Un père de famille canadien affirme avoir perdu la garde de ses enfants, la cause? Du sur-poids.

Cet homme de 38 ans qui n’a pas souhaité révéler son identité se bat depuis un an pour récupérer la garde de ses deux fils âgés de 5 et 6 ans qui ont été placés dans une maison d’accueil après l’hospitalisation de leur maman qui souffre de dépression nerveuse.


Depuis, ce père de famille se bat contre l’Hôpital Royal Ottawa qui remet des rapports au juge qui doit décider si les enfants peuvent oui ou non être confiés à la garde de leurs parents. Mais suite à l’inquiétude émise par un médecin de cette clinique qui pense que l’obésité du papa pourrait entraver ses capacités à s’occuper de ses fils, celui-ci doit désormais se battre pour essayer de les récupérer.

L’homme affirme que s’il pesait 240 kilos au début de cette affaire, il en a aujourd’hui perdu plus de 80. Et il compte encore en perdre plus. « Je n’ai pas vu mon fils cadet depuis février dernier et je n’ai pas vu mon fils aîné depuis septembre de l’année dernière », confie-t-il à la chaîne CBS. « Ils ont trouvé la seule chose qu’ils pourraient utiliser contre moi. Je suis un père fantastique, j’aime mes enfants de tout mon coeur ».

Commentaires

commentaires