Tuée à cause d’une Playstation!


timthumb
Pour punir un enfant les parents ont recours a plusieurs moyens(priver de sortie, une claque, féssée etc..) et des fois confisquer la console préféré de son enfant.

Rashida Anderson avait trouvé la punition parfaite pour son fils Kendall : l’empêcher de jouer au PlayStation. Cette décision s’avéra fatale car le puni décida de s’introduire dans sa chambre à coucher alors qu’elle dormait avant de lui asséner 20 coups de marteau à la tête.

Après s’être confessé aux détectives du département des homicides à Philadelphie, le tueur s’est présenté en cour où une juge, Karen Yvette Simmons, lui ordonna de subir un procès pour meurtre, abus d’un cadavre et possession d’une arme blanche. Selon le témoignage, le jeune, qui est en 11e année, a réfléchi trois heures avant d’en venir à la conclusion qu’il devait enlever la vie à sa mère pour obtenir sa console PlayStation. L’adolescent en serait venu à cette solution après s’être chicané plus d’une heure avec Rashida concernant sa punition.

Mais attention, ce n’est pas tout. Les blessures infligées à l’aide du marteau lors de cette nuit mortelle n’ont pas été suffisantes. Kendall s’en est vite rendu compte et a traîné le corps de Rashida en bas des escaliers avant de tenter de « l’incinérer » en plaçant sa tête dans le four à micro-ondes. Face à ce nouvel échec, il s’arma d’une chaise et la frappa avec sa patte au niveau de la tête puis amena son corps inerte dans une allée derrière la maison où son corps fut caché sous les décombres.

Le garçon éprouve des remords pour ce qu’il a fait : « Si je pouvais, je ne le referais pas. Je m’ennuie énormément de ma mère…elle était la seule personne qui s’intéressait à moi. » Réconfortant, n’est-ce pas?


Commentaires

commentaires