Quoi faire contre la diarrhée? voici 10 trucs

La diarrhée est une maladie qui peut nous atteindre à tout moment. Un simple stress peut nous causer la diarrhée. Cela peut être aussi occasionné par une prise d’aliments copieux et gras.


Attention, la diarrhée est dangereuse pour la santé car elle peut être très déshydratante. C’est pourquoi on vous propose ces 10 trucs anti diarrhée.

Diarrhea

Des bananes contre la diarrhée
Pas très fibreux, la banane est réputée pour être une solution efficace pour stopper la diarrhée. Il est important d’en consommer plusieurs lorsque la diarrhée est féroce afin d’avoir de bon résultat et espérer en finir avec cette fâcheuse diarrhée.

Le riz comme anti diarrhée
Les fécules sont des excellentes astuces anti diarrhée et le riz en fait parti. On peut en avaler une bonne quantité sous forme de soupe par exemple. Ou aussi, prendre un peu de jus de cuisson de riz et en boire de temps en temps durant la journée. Ce remède de grand mère vous aidera contre la diarrhée.

L’argile KAOLIN BLANCHE comme anti diarrhée
Découverte en Chine, il est réputé pour être un anti diarrhéique naturel et un anti choléra. L’argile blanche est reconnue par sa faculté d’éponger les liquides, ce qui peut être efficace contre votre problème de diarrhée.

Il est possible de se procurer l’argile blanche Kaolin dans des boutiques d’aliments naturels ou encore en ligne sur différents sites spécialisés dans ce type de produits et remèdes naturels.

La levure de bière a une vertu antidiarrhéique
La levure de bière n’est pas qu’un simple complément alimentaire. Il est également connu aussi comme un anti diarrhée nature, rapide et efficace. En effet la levure de bière aide à régénèrer la flore intestinale suite à un problème, tel que la diarrhée par exemple.

Les pommes, un autre truc naturel
Les pommes crues sont conseillées quand on a la diarrhée. En cas de diarrhée, on a besoin de manger des aliments solides et peu fibreux. La pomme en fait partie. Il est même conseillé de manger des pommes régulièrement pour une bonne santé de la flore intestinale.

Le cacao dans le chocolat noir
Le cacao présent dans le chocolat est indiqué depuis longtemps pour en finir avec la diarrhée. À consommer avec modération parce que dans le cas contraire, il peut provoquer des maladies graves. Alors attention, mieux vaut consulter un spécialiste qui saura vous conseiller quant à la bonne manière de venir à bout de la diarrhée.

Les carottes crues également très efficaces!
Les carottes crues sont de véritables cicatrisants naturels. Les carottes réparent les légions entérites et intestinales, ce qui provoque rapidement l’arrêt de la diarrhée.

Tisane contre la diarrhée à base de joubarbe
Faire une décoction de feuilles de joubarbe avec de l’eau bouillante pendant 10 minutes. Boire cette tisane contre la diarrhée plusieurs fois par jour. La joubarbe est considérée depuis longtemps comme calmant face à la diarrhée ainsi que pour les maux de tête. Un remède naturel et très efficace à tester dès maintenant.


Du pain et surtout de la mie de pain
Le pain est aussi indiqué comme truc contre la diarrhée. Étant donné que le pain est composé de fécule, il est un bon remède contre cette maladie indésirables.

La badiane comme anti diarrhée naturelle
Faire une infusion de badiane pour contrer la diarrhée. La badiane est commercialisée dans les grandes surfaces ou dans les pharmacies et boutiques bios. On retrouve aussi cet aliment anti diarrhée sur différents sites spécialisés en la matière.

Source: 10-trucs.com

Commentaires

commentaires