Millionnaire sans même le savoir!


millions

Un Néerlandais a vécu près de cinq mois le plus normalement du monde, ignorant totalement qu’il avait remporté plus de deux millions à la loterie.

C’est en décembre 2012 que cet homme qui réside dans la ville de Groningen aux Pays-Bas avait remporté le gros lot. Mais celui-ci ne s’était pas aperçu de sa victoire et n’avait donc pas récupéré ses gains.

Après cinq mois d’attente, la loterie nationale néerlandaise s’est finalement mise à la recherche de cet heureux gagnant en lançant un appel dans le journal de Groningen.

En lisant cette annonce au début de cette semaine, le principal concerné a décidé de vérifier ses anciens billets de loterie par acquis de conscience. Et là, surprise, il a trouvé le ticket gagnant, confie un porte-parole de la loterie qui n’a pas précisé l’identité de ce petit veinard qui a eu doublement de la chance puisqu’un billet de loterie n’est valide que pendant un an.

« Il est très rare qu’un gagnant ne réponde pas immédiatement », précise cependant le porte-parole. « D’ordinaire, les vainqueurs se font connaître dès le lendemain ».


Commentaires

commentaires