« L’infidélité de mon mari a changé ma vie »!


infidelite

Jenna n’oubliera jamais le moment où son mari lui a avoué qu’il avait des sentiments pour une autre. Elle se trouvait dans la cuisine de sa maison de banlieue et tenait sa petite fille de quatre mois dans les bras. Son coeur s’est arrêté. Ils avaient tout pour être heureux, deux enfants, une Volvo, un prêt hypothécaire de 30 ans et un Golden Retriever. Le rêve américain en somme.

Fille de parents divorcés, Jenna voit sa plus grande peur se réaliser. « Comment allais-je survivre à ça? », écrit-elle sur le site de YourTango. « La nuit, je me blotissais contre mes deux enfants dans le grand lit de mon mariage, je me sentais si seule. Ca a été un processus, et il n’a pas été court. Mais jour après jour, j’ai appris à m’aimer à nouveau et j’ai compris que la trahison de mon mari n’avait rien à voir avec moi, c’était son problème à lui. »

La maîtresse du mari de Jenna l’a finalement quitté, mais ce n’est pas ça qui l’a aidée à aller mieux. « J’ai accepté que les défis que j’étais en train de relever allaient m’aider à grandir, à apprendre et à espérer à nouveau. » Quatre ans après l’échec de son premier mariage, Jenna a épousé l’homme de ses rêves, un veuf père d’un petit garçon. Aujourd’hui, ils sont ensemble depuis onze ans. « La vie n’a pas été un conte de fées », reconnaît Jenna. « Mais malgré les hauts et les bas, j’ai appris de ma tristesse, j’ai grandi à travers mes larmes ».


Commentaires

commentaires