La mariée se rase les cheveux, un geste fou qui a fait monter les larmes aux yeux de tous les invités

Craig et Joan Lyons se connaissent depuis plus de 30 ans mais leur amitié s’est transformée en amour il y a à peine un an et demi. Avec déjà un tel degré de complicité, leur histoire s’est rapidement emballée. Ils ont très vite décidé de se marier mais leur projet a été entaché par une douloureuse nouvelle: Craig a découvert qu’il souffrait d’un cancer du pancréas en phase terminale.

Ils ont alors décidé d’avancer la date de leur union. Le temps est précieux, d’autant plus dans leur cas, ils ne voulaient plus perdre une minute. Ils ont échangé leurs voeux vendredi dernier. Au cours de la cérémonie, la mariée a surpris les convives: elle a souhaité qu’on lui rase les cheveux en direct. Le but? Rendre hommage de la plus belle des façons à son tout récent mari. « C’est la première fois que je voyais Joan sans ses cheveux et je l’ai trouvée magnifique » a confié Craig au Daily Mail. « Je suis tombé amoureux d’elle la première fois que je l’ai vue. On avait 14 ans. J’étais timide et Joan s’est mariée une première fois avec un autre mais pour moi, elle a toujours été la femme de mes rêves. »

La mariée a fait don de ses jolis cheveux à une association qui crée des perruques pour les enfants cancéreux et le couple a incité leurs invités à faire un don pour la recherche contre la maladie.

Commentaires

commentaires