Incroyable histoire – « J’ai été échangée à la naissance »


bébé42
Callie Johnson a été échangée à la naissance. Dix-huit ans plus tard, elle a enfin décidé de s’exprimer sur cet événement qui a changé le cours de sa vie.

Paula a découvert que Callie n’était pas sa fille lorsque son petit-ami a demandé à faire un test de paternité. Lorsque ce test les a informé qu’ils n’étaient les parents biologiques de l’enfant, ils ont contacté l’hôpital de Virginie qui a compris que deux bébés avaient été échangés à la naissance. Les parents biologiques de Callie étaient Kevin Chittum et Whithney Rogers. Ce couple avait ramené chez eux Rebecca en pensant qu’il s’agissait de leur fille. Malheureusement, Callie n’a jamais eu la chance de rencontrer ses véritables parents. Ils sont morts dans un accident le voiture le jour où Paula a découvert la supercherie.


Paula n’a jamais essayé de cacher la vérité à Callie. « Je lui ai tout dit le jour où j’ai appris la nouvelle. Je lui ai expliqué les choses simplement en lui disant qu’elle avait grandi dans le ventre de Whitney, mais que mon amour pour elle était aussi grand que si elle avait grandi dans le mien ».


Après avoir appris que Kevin et Whitney étaient morts dans un accident de voiture, Paula a tenté désespérément d’avoir la garde de sa fille Rebecca. Mais les parents du couple défunt se sont battus pour que la petite fille reste dans leur famille. Finalement, l’affaire est passée au tribunal et les juges ont décidé que Rebecca resterait dans sa première famille jusqu’à ce qu’elle soit suffisamment grande pour prendre sa propre décision.


« Je suis en colère parce que l’erreur du personnel hospitalier ne m’a pas permis d’élever ma fille biologique. Je regrette que Kevin et Whitney ne soient plus là pour voir que leur fille est devenue une adulte époustouflante. J’en veux aussi énormément à l’hôpital qui ne s’est même pas excusé », a déclaré Paula.

Callie, elle, est heureuse de la vie qu’elle mène et elle est très reconnaissante envers Paula qui l’a élevée comme sa propre fille. « Elle est ma mère et elle est aussi ma meilleure amie ». Prochainement, elle compte écrire un livre pour raconter à tous sa vie d’enfant échangé à la naissance.

SOUREC: direct.cd


Commentaires

commentaires