Freddy, un chien qui prend de la place


media_xll_6479011

Il n’a que 18 mois et pourtant Freddy est déjà plus grand que la majorité des chiens. Il devrait d’ailleurs devenir très prochainement le plus grand chien du monde.

Ce dogue allemand n’a pas encore atteint sa taille adulte et pourtant avec ses 2m24, il est déjà catalogué comme le chien le plus grand du Royaume-Uni. Son entrée prochaine dans le livre des records en tant que « plus grand chien du monde », ne semble faire aucun doute. Le record actuel est détenu par Zeus, qui mesure lui aussi 2m24.

media_xll_6479011

Pourtant rien ne laissait présager que ce petit chiot deviendrait si grand. Il était d’ailleurs le plus petit de la portée jusqu’à ce qu’il aille subitement une grosse poussée de croissance.

Pour Claire, la femme de 38 ans, qui a recueilli Freddy ainsi que sa soeur Fleur, pas question de s’en séparer et ce même si Freddy lui coûte un paquet d’argent en nourriture. Sans parler des nombreux meubles qu’il a déjà abîmés en à peine 18 mois. « Nous n’avons pas d’enfants », explique-t-elle. « Ce sont mes bébés poilus ».

SOURCE


Commentaires

commentaires