Elle se laisse pousser la barbe et la moustache


Elle se laisse pousser la barbe et la moustache

Une Britannique a décidé de se laisser pousser la barbe et la moustache dans le but de participer à une action de solidarité contre le cancer de la prostate.

Siobhain Fletcher (36 ans) est victime de pilosité excessive suite à une maladie incurable. La jeune femme du syndrome des ovaires polykystiques incurable, une maladie qu’on lui a dignostiqué il y a douze ans de cela. Depuis, le corps de Siobhain a changé. Outre son excès de pilosité, la trentenaire a également pris beaucoup de poids ce qui lui a vallu une grosse dépression.

Mais désormais les choses ont changé. Siobhain a décidé de vivre avec et de ne plus se cacher. C’est la raison pour laquelle elle a décidé de participer à Movember, une action qui se déroule chaque année au mois de novembre et qui invite les hommes à se laisser pousser la barbe et la moustache dans le but de sensibiliser le public au cancer de la prostate.

« Je trouve lamentable que certaines personnes gâchent leur vie parce qu’elles ont trop honte de leur visage », confie celle qui a pourtant longtemps tenté de lutter contre ce changement corporel. Mais après s’être abîmé la peau avec des crèmes et autres « solutions miracles », Siobhain a décidé de s’accepter telle qu’elle est. « Ce qu’il y a sur votre visage n’est pas important, c’est ce qu’il y a à l’intérieur qui compte! »


Commentaires

commentaires