Atteinte d’un cancer, elle épouse son amour de jeunesse et décède trois jours plus tard


article-2589954-1C95863E00000578-348_634x447

Cela faisait 18 mois que Kate Wiggin, maman de deux enfants de 8 et 10 ans, ressentait de vives douleurs à l’estomac. Les médecins avaient d’abord conclu à des calculs biliaires, avant de soupçonner une infection bactérienne. « Et puis des grosseurs sont apparues sur sa peau », explique la mère de Kate Wiggin au DailyMail. Les docteurs ont alors découvert le cancer, en phase terminale.

Ils ont dit à la Britannique qu’il lui restait un mois à vivre. Kate Wiggin a alors décidé de ne pas perdre une seconde : elle voulait épouser Gary, son amour de jeunesse, âgé de 32 ans, avec qui elle est en couple depuis 13 ans.

Le mariage a eu lieu le 6 mars, dans un charmant hôtel britannique, avec toute la famille réunie. « Elle était très faible », raconte la mère de Kate. « Elle ne pouvait pas marcher et luttait pour respirer, mais elle l’a fait. Kate était déterminée à prononcer ses voeux. ». Elle ajoute : « C’était vraiment un beau mariage ».

Une ambulance avait tout de même été dépêchée, au cas où Kate aurait un malaise. Elle est décédée trois jours après la cérémonie, le 9 mars, entourée de ses proches et écoutant « Who You Love » de Katy Perry et John Mayer.

SOURCE


Commentaires

commentaires