Un chat tombe dans la cage d’un lynx. La suite est complètement hallucinante!

Cette histoire est un véritable conte de fées félin. Un chat de gouttière errant dans Saint Pétersbourg (en Russie) abandonné et souffrant de solitude est entré au zoo de la ville. Attiré par les enclos des félins sauvages, il s’est faufilé dans celui des lynx. D’entrer sur le territoire de ce prédateur, pouvait entraîner une tournure dangereuse pour le chat qui n’a toutefois montré aucune crainte…

Et la paire est devenue rapidement proche. Le lynx et le chat sont même devenus meilleurs amis.

Ce n’est pas étonnant quand on sait que le lynx a toujours été seul dans cet enclos, cette compagnie ne pouvait que lui être bénéfique.

Lorsque le personnel du zoo a pris connaissance de la présence de la chatte et de la formation de ce duo, ils décidèrent de ne pas séparer Lady Linda et sa nouvelle amie Darling.

Ce qui était une brillante décision ! Darling est toujours aux côtés de Linda et les deux félines passent tout leur temps en compagnie l’une de l’autre ! Voici tout d’abord quelques photos de cette amitié improbable, mais ne manquez pas la vidéo qui suit les photos!

Un chat et un lynx deviennent amis

Elles observent ensemble les visiteurs du zoo…

Se donnent de l’aide mutuelle pour leurs toilettes.

Un duo de choc tout à fait charmant !

Qui est devenu une sacrée attraction dans ce zoo !

Regardez-les interagir sur cette vidéo :

Quel beau duo ! Encore une fois, nous avons la preuve que la vie est constituée de nuances. On aurait pu croire que cette lynx attaquerait et dévorerait cette chatte, pourtant, elle a préféré en faire sa compagne, appréciant sa présence. Dorénavant, elles possèdent l’une des plus belles et plus importantes choses de la vie : l’amitié.

Voici maintenant une vidéo montrant les deux amies en action:

Source: likemag.com

Commentaires

commentaires