La blonde qui ne sait pas faire le café bat tous les records


Joyce, la candidate de la version flamande d’ »Un dîner presque parfait » a réussi un exploit de taille. La vidéo de la jeune femme qui ne parvient pas à utiliser un percolateur a battu tous les records ce jeudi.

Joyce une jeune Anversoise qui recevait ses convives à dîner dans le cadre de l’émission « Komen Eten » diffusée sur la chaîne de télévision Vier, a fait sensation non pas pour la qualité de ses plats mais pour son désarroi face à un percolateur qu’elle ne parvenait pas à faire fonctionner. Une séquence qui a rapidement fait le tour du net.

Selon nos confrères de Het Laatste Nieuws, Joyce a battu tous les records puisque le récit de sa mésaventure a attiré plus de 700.000 lecteurs sur le site internet du quotidien flamand. Un record absolu, précisent-ils.

Et la jeune femme n’en revient d’ailleurs toujours pas. « C’est incroyable », explique-t-elle en affirmant que son téléphone ne cesse de sonner depuis la diffusion de cette séquence hilarante. Joyce a également reçu des milliers de commentaires sur Facebook. « Pas de commentaires offensants, heureusement », se réjouit-elle.

Joyce prend désormais les choses avec le sourire. « Quand je me suis vue, je me suis dit: ‘Allez!’.  Mais ce n’est certainement pas la chose la plus stupide que j’ai faite ».

 

 


Commentaires

commentaires