Ils survivent par miracle à un terrible accident


Une grand-mère et son petit-fils ont miraculeusement survécu après avoir été renversés par un chauffard au Brésil.

media_xll_6428300

Vilma Nascimento (56 ans) se promenait avec son petit-fils, Joao, dans la ville d’Anapolis au Brésil lorsqu’une voiture arrivant à vive allure a percuté un véhicule en stationnement. Le choc a été si violent que la voiture percutée a été projetée sur eux et les a renversés.La scène terrifiante a été filmée par les caméras de surveillance d’un établissement et, comme on peut le voir sur ces images, les victimes s’en sont heureusement sorties indemnes. Le garçonnet qui est pourtant passé sous les roues de la voiture, s’est d’ailleurs immédiatment relevé et est venu en aide à sa grand-mère.

Vilma Nascimento et Joao ont été emmenés à l’hôpital. Incroyablement, Joao ne souffre que de blessures mineures. Il a d’ailleurs pu quitter l’hôpital le soir même. Sa grand-mère est restée un jour de plus en observation mais ses jours ne sont pas en danger.

« Je ne suis pas très en forme mais heureusement, je n’ai pas de fractures », a confié Vilma Nascimento à la presse brésilienne. Selon elle, il s’agit d’un miracle.

SOURCE


Commentaires

commentaires