Il pose en tutu rose pour faire rire sa femme atteinte d’un cancer


 

media_xll_6323063

Il y a dix ans, Linda a appris qu’elle souffrait d’un cancer du sein. Son mari, Bob, « impressionné par sa puissance, sa beauté et son esprit », a décidé de lancer le Projet Tutu en son hommage.

Au départ, Bob souhaitait simplement faire rire sa femme, éreintée par le traitement. Il a pris la pose, un peu partout à travers le monde et par tous les temps, uniquement vêtu d’un tutu rose. « Quand Linda se faisait soigner, elle regardait les photos sur son téléphone et les partageait autour d’elle. Ca faisait rire les malades et ça l’aidait à faire passer le temps plus vite. »

Aujourd’hui, Bob et Linda ont transformé la blague en projet des plus sérieux. Ils veulent recueillir des fonds pour la recherche contre le cancer. « Les bénéfices de la vente des photos vont à la Fondation Carey que nous avons créée en 2012″, indique Bob sur la page du Tutu Project. Une fondation qui aide à améliorer le quotidien des patientes en finançant le transport pour les rendez-vous médicaux, les perruques, etc.

media_xll_6323037

media_xll_6323066

 

 

 


Commentaires

commentaires