Cette une ado de 13 ans s’est débattue pour faire fuir son agresseur

La police de San José, en Californie (Etats-Unis) a arrêté un homme qui était entré dans une habitation en même temps qu’une adolescente de 13 ans pour tenter de l’agresser sexuellement. La jeune fille ne s’était toutefois pas laissé faire, comme l’attestent les images de vidéosurveillance de sa maison.

Après un rude combat, l’homme avait finalement fui la maison. L’adolescente, elle, s’est réfugiée dans la chambre de ses parents et a envoyé un SMS à son père pour lui demander de rentrer. « Rentre vite à la maison, on a essayé de me violer. », disait le sms.

D’après son témoignage, l’homme avait déjà tenté de l’aborder un peu plus tôt, prétextant qu’il était perdu. Puis il a commencé à poser de plus en plus de questions. « J’ai couru vers la porte et j’ai tenté de la fermer le plus vite possible, en vain », dit la jeune fille.

494486387_B975498562Z.1_20150510193229_000_G4P4FOSPA.1-0

L’homme, dont les photos ont été diffusées sur un grand nombre de médias, a finalemetn été arrêté. Il était déjà recherché pour avoir frappé une jeune femme de 28 ans dans les toilettes d’un établissement en avril dernier.

Source Sudinfo.be

Commentaires

commentaires