Aprés une dispute sur Facebook Elle tire dans le ventre d’une femme enceinte …


593211352_B972564997Z.1_20140425134405_000_GOM2BE6Q7.1-0

Tout est parti d’une simple dispute sur Facebook qui s’est envenimée… Deux femmes en sont d’abord venus aux mains avant que l’une d’entre elles sorte une arme à feu et tire dans le ventre de sa rivale, enceinte de plus de cinq mois. Elle a perdu son bébé suite à ce coup de feu.

Ce mercredi après-midi, les voisins d’un quartier résidentiel de Jacksonville, en Floride, dans le sud des Etats-Unis, ont été alerté par des cris dans la rue. Il s’agissait en fait de deux femmes qui se battaient pour « quelque chose à propos de Facebook », rapporte l’un des voisins, Christopher Cash, qui a filmé la scène après un coup de feu.

Le coup de feu en question a été tiré par Virginia Wyche, une femme de 35 ans, dans le vendre de sa rivale, enceinte. Les médecins ont tout fait pour sauver la mère et le foetus de cinq mois mais le bébé a été prononcé mort… Les policiers sont arrivés sur place peu après la fusillade et ont arrêté Virginia Wyche.

Selon des témoins les deux femmes ont eu des échanges musclés sur Facebook mardi soir. Le mercredi, la victime est venue devant la maison de Virginia pour s’expliquer en face-à-face. Mais cela a mal tourné. L’enquête est actuellement en cours pour savoir si le coup de feu a été tiré comme geste d’auto-défense ou s’il s’agit bien d’une tentative de meurtre.

SOURCE


Commentaires

commentaires