You Should Be Dancing


« You Should Be Dancing » est un single par les Bee Gees, extrait de l’album, Enfants du Monde, en 1976. Le seul numéro de frapper un pendant une semaine sur le Billboard Hot 100 américain, numéro un pendant sept semaines sur le Hot Dance Chart Play Club États-Unis, et en Juillet de la même année, atteint le numéro cinq sur le Singles Chart.
index
La chanson était leur troisième Billboard Hot 100 numéro un et son sixième numéro un au Canada. Il a fini l’année comme le # 31 chanson de l’année sur le Hot 100. Il a également atteint le numéro quatre en Irlande. En Australie, où les frères ont passé plusieurs années dans leur jeunesse, il a réussi seulement à Nick le top 20.

« You Should Be Dancing » est connu aujourd’hui comme le premier des charts dans laquelle Barry Gibb utilise son désormais marque de fausset (il avait déjà utilisé sur les top-10 « Nights on Broadway » et « Fanny (être tendre avec mon Love) « . chansons précédentes, comme Jive Talkin ‘, avait Gibb utiliser un style vocal de blue-eyed soul mélodique.

La chanson a été mis en évidence dans le film Saturday Night Fever et apparaît sur son album de bande sonore. Des spectacles de « You Should Be Dancing » au cours de 1979 Spirits Avoir tournée en vol décrite frère cadet du Bee Gees, Andy Gibb, le backing vocals.

Cette chanson et la scène du film contenant le morceau ont été vus et entendus dans le film de court-circuit. Autres films où la chanson est entendu est Donnie Brasco et Despicable Me.

Les Celtics de Boston jouent également cette chanson quand ils sont sur ​​le point de remporter un match de basket accompagné le « Dancing Gino » vidéo très populaire de l’émission de télévision American Bandstand par. Récemment, les Rays de Tampa Bay ont commencé à jouer la chanson à des jeux à la maison entre les manches.


Commentaires

commentaires