Son perroquet avait un sale caractère

17-42-55-dompte-perroquet-impoli-congelateur

Un jeune homme nommé John avait reçu un perroquet en cadeau. Ce perroquet avait un sale caractère et il utilisait un vocabulaire très impoli… Bref, chacun des mots qui sortaient du bec de ce perroquet étaient grossiers, odieux et blasphématoires.

John essaya différents trucs pour corriger le comportement inacceptable de son oiseau. Entre autres, il tenta de changer l’attitude de l’animal en ne lui répétant que des mots polis, en lui faisant jouer de la musique calme, etc. Mais, malgré tous ses efforts, le perroquet continuait d’agir comme un vrai truand.

Un beau jour, John s’est impatienté. Il a crié sur son perroquet, mais ce dernier a répliqué. Encore plus fâché par cette réplique, John a empoigné le perroquet, mais l’animal est devenu de plus en plus fâché et agressif. Dans un élan de colère et de désespoir, John a ouvert le congélateur pour y enfermer l’oiseau rebelle. Mais attendez de connaître la suite…

Pendant quelques minutes, John pouvait entendre son perroquet crier, bouger, frapper dans le congélateur. Puis, soudainement, plus rien. Inquiet à l’idée qu’il avait peut-être tué son perroquet, John s’empressa d’ouvrir le congélateur. Étonné, John vit sortir le perroquet qui était visiblement plus calme. L’animal se posa sur son bras et se mit à parler: « Je crois que je t’ai offensé avec mon langage grossier et mon agressivité. Je regrette sincèrement. Je suis rempli de remords. Je vais tout faire pour corriger mon comportement inacceptable. »

Étonné d’entendre son perroquet s’exprimer aussi poliment, John le fixa quelques instants avant de lui demander: « C’est le congélateur qui t’a fait changer si soudainement de comportement? » L’oiseau le regarda et, quelques secondes plus tard, ouvrit le bec pour lui demander gentiment: « Est-ce que je peux te demander ce que la dinde avait fait? »

Hahahaha!! Cette blague est devenue virale le tour du web ces dernières semaines! Avouez que vous vous apprêtiez à crier à la cruauté animale!

Commentaires

commentaires