Une maman laisse des étrangers nommer son bébé contre 5000 dollars!


bébé
Contre 5000 dollars (environ 3800 euros), Natasha Hill , une Américaine enceinte depuis le 30 janvier, laisse aux internautes la possibilité de choisir le prénom de son bébé.

Le « jeu » est organisé par le site Belly Ballot. Après avoir sélectionné la future maman qui laissera au monde entier le choix du prénom de son bébé, Belly Ballot proposera sur son site, du 18 au 22 mars, une liste de prénoms parmi lesquelles les internautes pourront voter.

Un vote pour un prénom de filles et un prénom de garçons

Le prénom qui aura remporté le plus de voix sera celui du futur bébé, comme s’y sont engagés les parents ! Comme Natasha ne veut pas connaître le sexe de son bébé, une liste de prénoms de filles et une liste de prénoms de garçons seront proposées.

Natasha et le futur papa se disent très « excités » par cette drôle d’aventure et attendent d’être « surpris » par le choix du prénom du bébé ! Ils ne devraient pas être déçus…

La future maman a déjà fait savoir qu’elle dépenserait la moitié de la somme et épargnerait l’autre moitié sur un compte pour participer au financement des études de l’enfant à naître.


Commentaires

commentaires