Un site permet de mieux comprendre les messages cryptiqués de hommes


-

« Je t’apprécie (Enfin, quelque chose comme ça) » Parfois un SMS peut susciter de nombreuses interrogations. On ne comprend pas toujours ce que voulait dire notre interlocuteur, surtout si on a des vues sur lui. Pour aider les femmes à ne pas se faire de films en lisant un simple SMS, un site web a vu le jour. « He texted » leur permet, en effet, de mieux comprendre le sens du message cryptique envoyé par la personne qu’elles aimeraient revoir…

Le but du site? Aider les utilisateurs à ne pas avoir de doutes. Ils peuvent ainsi prendre une capture d’écran de leur message et l’envoyer sur le site. Les internautes sont alors appelés à lire le message et à donner leur avis. Après analyse des quelques mots, ils sont invités à dire au demandeur s’ils pensent que la personne est intéressée ou pas.

Pour les deux jeunes femmes derrière le site, Lisa Winning (29 ans) et Carrie Henderson-McDermott (25 ans), ce site était une évidence. Elles clament être intelligentes mais que parfois, après une soirée et une rencontre, elles ne savaient plus quoi penser et qu’elles demandaient à leurs copines de les aider. Elles espèrent peaufiner le site en ajoutant une rubrique « Ask A Bro » (Demande à un frère) et, éventuellement, l’avis d’une célébrité.

« On a constaté que les gens restaient en moyenne une heure sur le site parce qu’ils veulent savoir ce que les gens pensent de leur petit dilemme. Je pense que cela est humain. C’est universel. Toutes les femmes veulent discuter de ce genre de choses en détails », expliquent-elles au Huffington Post.

SOURCE


Commentaires

commentaires