Un homme mord une femme et se prétend être un vampire!


vampire

Lyle Bensley âgé de 19 ans a été arrêté par la police pour avoir mordu une femme. Le jeune homme a expliqué qu’il avait eu besoin de se nourrir, étant un vampire vieux de 500 ans, incroyable explication!

Très tôt samedi matin, Lyle Bensley s’est introduit, en short, dans l’appartement d’une inconnue à Galveston au Texas. Il s’est rendu dans la chambre à coucher où il a mordu au cou et a battu la femme qui s’y trouvait. Il poussait des grognements et des sifflements. La victime est parvenue à s’échapper alors qu’il tentait de l’emmener hors de son logement. Elle a couru à travers le quartier et s’est réfugiée dans la voiture, conduite par un voisin. L’agresseur a frappé le véhicule au moment où il démarrait.

La police a appréhendé l’agresseur au terme d’une courte course-poursuite. « J’ai déjà rencontré des gens vraiment étranges, a confié le capitaine Jeff Heyse. Vous savez, des types qui pensent être Jésus. Mais je n’avais jamais vu quelque chose comme cela ». Lyle Bensley a déclaré: « Je suis un vampire et je suis né il y a 500 ans ». Le mort-vivant affirmait vouloir se nourrir et suppliait de le retenir car il ne voulait tuer personne.

Selon les médecins, il ne semblait pas sous l’influence de la drogue. Il a été interné dans une unité psychiatrique et mis en accusation pour cambriolage et agression. Le jeune homme est fan de Twilight et de True Blood.


Commentaires

commentaires