Un homme a complètement détruit sa maison pour tuer des araignées

4234349-une-famille-d-araignees-inconnue-decouverte-aux-etats-unis

Un homme a complètement détruit sa maison en voulant exterminer les araignées qui avaient élu domicile sur sa terrasse.

Eiliya Maida souhaitait en finir avec les arachnides et enlever par la même occasion les nombreuses toiles d’araignées qui avaient envahi sa cour. L’homme, qui réside à Chico en Californie, avait donc décidé d’agir de manière drastique en utilisant un chalumeau.

Mal lui en a pris! Alors qu’il était en pleine mission d’extermination, son frère lui a fait remarquer que de la fumée s’échappait de son grenier. Eiliya avait, en effet, enflammé par inadvertance quelques mauvaises herbes qui se trouvaient à proximité de sa maison. L’incendie s’est rapidement propagé détruisant ses meubles de jardin dans un premier temps avant de brûler un mur extérieur du domicile ainsi que le grenier.Les pompiers sont intervenus rapidement mais les dégâts sont considérables. La perte est, en effet, estimée à plus de 20.000 euros. En outre, le câblage électrique ayant été endommagé, Eiliya et sa famille, ont été contraints de quitter les lieux.

Interrogé, le chef des pompiers intervenus sur les lieux, s’est dit stupéfait par l’utilisation d’un chalumeau pour venir à bout des araignées. « Je n’avais jamais entendu cela auparavant », dit-il en ajoutant que ce n’est absolument pas à faire.

Commentaires

commentaires