Son déguisement en papier toilette finit incendié!


fire

Les vacances se terminent très mal pour un touriste français séjournant à Sydney, en Australie. Lors d’une soirée déguisée, sa tenue de « momie » faite en papier–toilette, a fini sous les flammes et le français brûlé à l’hôpital.

Un touriste français, en séjour à Sydney, participait samedi à une soirée déguisée dans une auberge de bord de plage. Un autre touriste britannique mit le feu à sa tenue entièrement confectionnée en papier hygiénique.

Le Français de 31 ans qui souhaitait ressembler à une momie se trouve actuellement dans un état stationnaire et devrait subir une greffe de peau.

Les informations ont été rapportées dans un communiqué de la police de l’Etat de Nouvelle-Galles du Sud. Le mauvais farceur s’est présenté spontanément à la police le lendemain de la soirée et sa comparution devrait avoir lieu le 19 septembre pour blessures par imprudence.

Selon l’inspecteur Graham Cope, le jeune homme n’aurait toutefois pas agi par malveillance : « Incendier (le déguisement) était un acte imprudent mais dans ce cas (…) il est probable que ce soit une sorte de blague », a-t-il annoncé à la télévision ABC.


Commentaires

commentaires