On lui casse la vitre de sa voiture pour sauver sa fillette, il veut porter plainte!


baby in car
Nous connaissons tous la formule « il prend plus soin de sa voiture que de sa femme » .Mais là , nous sommes dans un cas bien plus grave, où le propriétaire d’un 4×4 préfère son engin à sa petite fille de 3 ans .

En effet un couple d’Allemands qui faisait ses courses au Carrefour Market de Villeneuve-lès-Béziers avait laissé sa fillette de 3 ans dans le 4×4 familial stationné en plein soleil alors qu’il faisait plus de 30° dehors.

Alerté par des clients, le magasin a lancé plusieurs appels au micro, en français et en allemand (la plaque d’immatriculation de la voiture laissait clairement transparaître la nationalité de son propriétaire).

Personne ne se manifestant, ils ont alerté le centre 15 qui leur a conseillé de sortir l’enfant dans les plus brefs délais.

D’après Vincent Touya, le directeur adjoint du magasin, qui a cassé la vitre du véhicule pour récupérer la fillette, celle-ci était en train de suffoquer lorsqu’il l’a récupéré.

Pour lui il s’agit d’ »un comportement inconscient au vu de la canicule qui s’abattait samedi après-midi sur la région »,

Ses parents ont expliqué qu’ils avaient préféré la laisser terminer sa sieste .

D’après eux, la fillette serait restée une petite heure enfermée dans la voiture.

Le plus hahurissant de cette histoire , c’est qu’après l’incident la mère aurait poursuivi ses courses pendant que le père menaçait Vincent Touya de porter plainte contre lui pour avoir brisé la vitre de sa voiture.


Commentaires

commentaires