La mère a découvert une énorme blessure sur le cou de sa fille! La raison est vraiment horrible!!!

Marley Oster est une petite fille âgée de six ans qui habite en Australie, et plus exactement en Adélaïde. Comme tous les enfants de son âge, elle adorait jouer avec ses amis.


Sauf que les choses ne vont pas toujours comme on le souhaite! Un jour, à son retour de l’école, la maman de Marley remarque que cette dernière avait une tache bizarre sur son cou! Et à sa grande surprise elle découvre que sa fille a vécu le moment le plus difficile et le plus effroyable de sa vie! Découvrons les tournants de son histoire ensemble!
7-7
En effet, elle jouait quand son chapeau s’accrocha au toboggan et faillit la stranguler!

Malheureusement, celui du chapeau de la pauvre Marley n’a pas fonctionné et elle voilà qu’elle est coincée dans le toboggan!
2-7
Dès qu’elle a vu ce qui arrivait à son amie, elle s’est empressée de l’aider. En réalité sans son précieuse aide, Marley aurait pu y passer puisque cet incident est arrivé vers la fin de la récréation et que les autres se pressaient pour rentrer en classe!


C’est ainsi que Marley fut emmenée chez un spécialiste par sa maman. Selon lui, 45 secondes de plus étaient suffisantes pour lui briser la trachée!
3-8
Gail Oster, la maman de Marley désire attirer l’attention des parents sur la dangerosité de ce genre de chapeau.
10-5
Elle a même demandé aux parents d’acheter d’autres genres de chapeau pour veiller au bien être et à la sécurité de leurs enfants.

©topibuzz

Un simple petit bout de ficelle aurait pu tuer la petite Marley si son amie ne l’avait pas sauvée à temps!

©topibuzz

Source

Commentaires

commentaires