Le mariage de ses rêves lui coûte la prison!


Le mariage de ses rêves lui coûte la prison

Une Britannique de 29 ans a été arrêtée et placée en détention après avoir détourné près de 200.000 euros pour s’offir le mariage de ses rêves,rapporte 7/7be.

Kirsty Lane, une jeune comptable de 29 ans, avait vu les choses en grand pour son mariage avec Graham en janvier dernier. La réception plus que somptueuse avait alors étonné tous ses proches à qui elle se plaignait tout le temps d’être fauchée.

Un énorme feu d’artifice, des magiciens, deux orchestres, un harpiste, un saxophoniste, un DJ, mais également un bar gratuit, ainsi que d’incroyables activités pour les enfants, Kirsty n’avait pas regardé à la dépense pour le grand jour.

Toutefois, la mariée a fait une très grosse erreur. Celle-ci a invité son patron, celui-là même qu’elle avait volé pour se payer ce merveilleux mariage. Une invitation qui l’a menée tout droit en prison sans même passer par la case « voyage de noces au Mexique ».

Après ce mariage, le patron de Kirsty s’est plongé dans les comptes de son entreprise qui étaient jusqu’ici gérés par Kristy. Et celui-ci s’est aperçu qu’elle ne payait pas les factures mais qu’elle envoyait l’argent sur son propre compte. De plus en plus gourmande, Kirsty s’était même offert un iPad incrusté d’un diamant ainsi que les robes de ses demoiselles d’honneur avec l’argent de l’entreprise. « Son incroyable avidité a failli ruiné l’entreprise », confie-t-il à Skynews. « Nous employons 22 personnes et la cupidité de Kirsty Lane a mis en péril l’avenir de ces personnes ».

Kirsty a été arrêtée juste avant de pouvoir s’envoler pour le Mexique où elle souhaitait passer son voyage de noces lui aussi « offert » par son ancien patron. Le procès de la jeune femme a débuté ce mercredi. La mariée cupide, qui a pleuré tout au long de l’audience, a admis les 122 chefs d’accusation.


Commentaires

commentaires