La sucette la plus chère au monde!


sucette

Un complexe hôtelier a décidé d’offrir à ses clients les plus exclusifs une sucette au véritable goût de… luxe!
Marquis Los Cabos, un complexe hôtelier de luxe situé dans l’état de la Basse-Californie du Sud au Mexique, a eu récemment ce qui s’appelle une riche idée! Car afin de satisfaire pleinement ses clients fortunés les plus gourmands, cet hôtel a décidé de les ravir avec une surprise peu commune. Il s’agit une sucette contenant pas moins de 24 carats d’or et fabriquée à partir de Tequilas Premium Clase Azul Ultra, une marque spéciale de tequila qui se vend à 1.500 dollars la bouteille!

Cette sucette, à savourer au bord de la piscine et servie accompagnée de quelques piécettes en chocolat d’or, n’est décidément pas une friandise ordinaire, celle-ci coûtant tout de même la coquette somme de 1000 dollars pièce, soit environ 704 euros. Une gourmandise à la note un peu salée, mais qui semble cependant ne pas déranger les propriétaires de cet hôtel, trop heureux de faire plaisir à leurs riches clients. Ces derniers sont d’ailleurs certainement ravis de pouvoir déguster à l’œil se qui semble être la plus chère sucette du monde!

Et parmi les nouveautés et autres bizarreries, la marque anglaise «Edible» (qui signifie comestible) propose des sucettes à base d’insectes disons … exotiques. La gamme va de la sucette saveur vodka avec un sympathique petit vers à la sucette sans sucre, régime oblige, à base de fourmis !
Alors sucette « tequila-asticot » ou « vodka-scorpion » ?


Commentaires

commentaires