Une infirmière sauve un chiot jeté dans un étang

chiotdansetanggradignan2C’est une petite boule de poils qui aurait pu trouver la mort quelques semaines seulement après sa naissance. C’était sans compter sur l’intervention in extremis de Sandrine, qui a sauvé la vie d’Harper.

 

Alors qu’elle pique-nique dans un parc de Gradignan, près de Bordeaux, une jeune femme aperçoit un chiot en train de se noyer dans un étang.

Elle emprunte alors l’épuisette d’un pêcheur pour sortir Harper de l’eau. Infirmière de profession, Sandrine réussit à ranimer ce petit fox terrier âgé d’à peine un mois.

Un chiot victime de maltraitances qui avait été jeté volontairement dans cet étang par son maître. « Le pauvre petit bout avait une cible dessinée au marqueur sur le dos et l’inscription ‘crève’ sur le flanc », témoigne dans le quotidien régional cette bénévole d’une association de défense des animaux.

« Le vétérinaire a aussi confirmé que le chiot avait été battu. Il a un problème aux hanches », a ajouté Sandrine au sujet d’Harper. Un chiot qui coulera désormais des jours bien plus heureux auprès de sa sauveuse.

Source

Commentaires

commentaires