Il tue sa chienne avec une pioche dans la tête car elle le regardait bizarrement


chienne.2

Galen Aune (30 ans) était dans le collimateur de la police depuis octobre. Ses voisins l’avaient dénoncé pour mauvais traitements sur sa chienne Nelly, adoptée en juillet dernier. Lorsque des agents se sont présentés à son domicile pour prendre des nouvelles de l’animal, il leur a expliqué qu’il l’avait tuée.

Les voisins ont une nouvelle fois prévenu la police de St James City (Floride). Nelly ne donnait plus signe de vie alors qu’ils avaient l’habitude de la voir très souvent. Galen Aune avait été aperçu en train de lui donner la chasse dans le voisinage. Après l’avoir attrapée par les oreilles, il l’avait jetée.

Interrogé sur la chienne âgée de moins de deux ans, Galen Aune a répondu aux policiers : « Oh il n’y a plus de problème. Le chien est mort. Je l’ai tué ».Pour justifier son geste, il a expliqué : « Je connais les pit bulls. Tout est dans leur langage corporel. Elle me regardait bizarrement et montrait une mauvaise énergie. Je devais faire quelque chose avec cela, pour ma santé ».

Les policiers lui ont demandé comment il s’y était pris. « Traumatisme au cerveau. J’ai frappé la tête avec une pioche ».Nelly a été enterrée dans le jardin. Son maître croupit désormais en prison.

SOURCE


Commentaires

commentaires