Il est le père de 98 enfants en couchant avec les femmes des autres


ed-houben-papa-98-enfants

Ed Houben a un passe-temps étonnant: ce Néerlandais est géniteur de 98 enfants. Resté vierge jusqu’à 34 ans, il s’est bien rattrapé après coup: il est considéré comme le donneur de sperme le plus prolifique du monde.

Et Ed ne passe pas par les banques de sperme: il aide les couples lesbiens, les femmes célibataires ou les couples hétéros en difficulté de la manière la plus simple possible, sans seringue mais en donnant de sa personne. « Les gens pensent probablement que j’ai des rapports sexuels sans reponsabilité », confie-t-il à la BBC mais il assure: « Ca fonctionne bien mieux comme ça. »

Ed vient de rencontrer son 98e enfant. Sa mère, une célibataire de 28 ans, confie: « J’ai toujours voulu avoir un enfant mais je n’ai jamais trouvé la bonne personne. Après six ans de célibat, j’ai commencé à chercher quelqu’un comme Ed. » Elle voulait apprendre à connaître le père de son enfant plutôt que d’avoir recours à un don anonyme. « Je veux être en mesure de répondre à ma fille quand elle commencera à me poser des questions. »

Pour éviter tout malentendu et ne rien oublier, Ed Houben tient un tableau Excel reprenant toutes les informations au sujet de ses enfants.

L’homme ne compte pas s’arrêter à 98 enfants. Deux autres bébés sont en route.

Quid de la pension alimentaire que ces mères pourraient lui réclamer? Ed Houben préfère être naïf: il compte sur la bonne foi des gens. Ses enfants vivent aux Pays-Bas, en Italie, en Espagne, en France, en Nouvelle-Zélande… et en Belgique.

Ed est célibataire pour le moment. Il espère toujours rencontrer celle qui lui permettra de fonder sa propre famille.

SOURCE


Commentaires

commentaires