Hitler avait commandé des poupées gonflables pour son armée!


hitler
Selon des dossiers, le tristement célèbre führer Adolf Hitler avait commandé des poupées gonflables pour ses troupes car ces dernières étaient ravagées par des infections transmissibles sexuellement (ITS). Des scientifiques nazis avaient été chargés de développer ces jouets pour les soldats allemands qui avaient un peu trop de plaisir avec des prostituées pendant l’occupation de Paris au cours de la seconde guerre mondiale.

Les ITS étaient si nombreuses dans le camp nazi que plusieurs soldats ne pouvaient se rendre au front. En 1940, le chef des SS, Heinrich Himmler, a écrit « Le plus grand danger à Paris est la présence répandue et non-contrôlée de putes, qui choisissent des clients dans des bars, salles de danse et autres endroits. Il est de notre devoir de prévenir que les soldats risquent leur santé pour une petite aventure. » Hitler approuva l’idée de créer de petites poupées gonflables assez compactes pour être introduites dans un sac à dos.

Les poupées ont d’abord été testées par des soldats nazis à Jersey, alors occupée par les forces de la croix gammée. Himmler a été si stupéfait de ces poupées qu’il en ordonna 50 pour ses propres troupes. Cependant, en 1942, le projet a été annulé car les soldats allemands refusaient d’apporter avec eux une poupée de peur d’être humiliés s’ils étaient capturés par des soldats britanniques. Le « Borghild Project » a été découvert par l’auteur Graeme Donald, qui se penchait sur l’histoire de la poupée Barbie. « Au bout du compte l’idée n’a pas fonctionné et l’endroit où elles étaient fabriquées et toutes les poupées ont été détruites dans le bombardement de Dresden », a-t-il dit.


Commentaires

commentaires