Elles partagent tout dans leur vie


media_xll_6555923

Lucy et Anna, des jumelles australiennes de 28 ans, jouent le jeu à fond pour ne devenir qu’une seule et même personne. Pour arriver à leurs fins, elles partagent tout: job, chirurgies esthétiques, compte Facebook et moments intimes avec le même petit copain. Entre délires et inceste. « C’est toujours à deux ou rien », préviennent-elles.

Rien ne peut séparer Lucy et Anna. Ces jumelles de 28 ans, vivant toujours chez leur mère à Perth (Australie), rêvent de ne former qu’une seule personne. Entre les implants mammaires, les nouvelles lèvres, les faux cils et le mascara permanent, elles ont dépensé ensemble plus de 150.000 €. Ça, c’est pour le physique…

Même job
Dans leur vie quotidienne, Lucy et Anna ne se quittent pas d’une semelle. Elles travaillent dans le même magasin et elles possèdent aussi le même compte Facebook. L’idée d’une éventuelle séparation est tout simplement impossible.

Même homme
Leur complicité prend une autre dimension quand les jumelles avouent partager le même homme dans leur vie intime.

« Nous nous partageons »
« On sort avec un homme actuellement. Nous nous partageons. Ce n’est pas vraiment bizarre pour nous. Pour les hommes, dans leur coeur et leurs rêves, ils veulent deux petites copines. Nous avons les mêmes goûts, donc cela semble évident que nous allions partager le même garçon aussi », ont admis Lucy et Anna sur le site « PerthNow ».

Triangle amoureux malsain
L’heureux élu s’appelle Ben Byrne, électromécanicien. Et il n’est pas vraiment mécontent de ce triangle amoureux plutôt malsain. De leur côté, l’inceste ne semble pas effrayer Lucy et Anna plus que ça…

Inceste
« Nous sommes ensemble quand nous faisons l’amour et si nous aimons le même homme, alors que ce soit ainsi. C’est toujours à deux ou rien », ont conclu ensemble ces deux Australiennes.

Source


Commentaires

commentaires