Elle mutile son chat pour se faire un costume de viande « à la Lady Gaga »!


chat

En septembre dernier, Lady Gaga posait nue, et parée de morceaux de viande, à la une du magazine Vogue au Japon. Une de ses fans, Angelina Barnes, a décidé de… l’imiter. Elle a, elle aussi, souhaité s’habiller avec de la viande. Elle a donc mutilé son chat!

Histoire glauque en provenance d’Oklahoma: une jeune femme a noyé le chat familial, l’a éventré et en partie disséqué, apparemment pour terminer le costume qu’elle comptait porter à un concert de Lady Gaga.

Un proche l’a trouvée dans sa chambre, dans le noir, vêtue d’un imperméable, des trainées de sang de l’animal sur son visage en guise de maquillage.

La jeune fille de 20 ans souffrait de dépression mais n’avait pas présenté de troubles mentaux jusque-là. Visiblement perturbée, elle a menacé un infirmier avec un morceau de verre à son arrivée à l’hôpital. Elle a néanmoins été inculpée de « cruauté envers les animaux » !

L’épisode devrait relancer la polémique autour du bikini en viande crue porté par Gaga en couverture de Vogue Japon fin 2010, très critiqué à l’époque par les associations de défense des animaux.


Commentaires

commentaires