Elle meurt enfermée dans une boite par son père


hopital2

Une petite fille de trois ans, retrouvée jeudi dans une boîte en plastique dans laquelle son père l’avait enfermée à son domicile dans l’Essonne, est décédée la nuit dernière, a indiqué à l’AFP le procureur de la République d’Evry.

Alarmés par l’absence à l’école de la soeur du garçonnet, âgée de trois ans, des fonctionnaires de police s’étaient rendus jeudi matin au domicile familial, à Montgeron, où ils avaient découvert la fillette, inconsciente, dans une boîte en plastique recouverte d’une couverture. Le père s’était retranché dans une pièce de la maison, menaçant de se suicider, avant d’être interpellé.

L’enfant, qui avait également subi des coups à la tête, avait été transportée dans un hôpital de la région parisienne et plongée dans un coma artificiel. Une autopsie devrait être pratiquée en début de semaine prochaine, a ajouté le procureur, Eric Lallement, confirmant une information du parisien.fr.  »Le père a été hospitalisé d’office au regard de son état mental incompatible avec une garde à vue », a-t-il précisé.


Commentaires

commentaires