Elle écoute les battements du coeur de sa fille dans le corps d’une autre


une-maman-ecoute-pour-la-derniere-fois-les-battements-du-coeur-transplante-de-sa-fille-decedee

Taylor Storch n’avait que 13 ans lorsqu’elle est décédée suite à un accident de ski. Ses parents avaient alors pris la difficile décision d’accepter de sauver des vies en donnant les organes de leur enfant. Par la suite, ils ont entamé des recherches afin de trouver ceux qui avaient pu bénéficier d’une seconde chance. Ils ont ainsi retrouvé la personne qui avait reçu le coeur de leur fille le temps d’une rencontre riche en émotions.

En 2010, la jeune Taylor Storch mourait dans le Colorado après un accident de ski. Malgré la douleur causée par le drame, Tara et Todd Storch ont souhaité sauver la vie d’autres personnes en leur permettant d’être greffés.

Patricia Winters, une jeune mère de famille d’Arizona avait ainsi pu être transplantée. La jeune mère avait commencé à avoir des problèmes au cœur après son deuxième accouchement. Son état n’avait fait qu’empirer, à tel point que la jeune femme pensait être proche de la fin. Un nouveau souffle lui a été donné lorsqu’elle a reçu le cœur de Taylor. Après avoir appris les démarches effectuées par le couple Storch, Patricia les a contactés.

Dans la vidéo ci-dessous, vous pourrez découvrir cette émouvante rencontre et voir la réaction de Tara en écoutant les pulsations du cœur de Taylor dans le corps d’une autre.

Depuis, les deux femmes sont devenues amies et tentent de sensibiliser l’opinion au don d’organes, notamment à travers leur site Internet Taylor’s Gift.

 

 

bouleversant-une-mere-entend-les-battements-du-coeur-de-sa-fille-pour-la-derniere-fois1

bouleversant-une-mere-entend-les-battements-du-coeur-de-sa-fille-pour-la-derniere-fois2

bouleversant-une-mere-entend-les-battements-du-coeur-de-sa-fille-pour-la-derniere-fois3

bouleversant-une-mere-entend-les-battements-du-coeur-de-sa-fille-pour-la-derniere-fois5


Commentaires

commentaires