Elle a un QI supérieur à celui d’Einstein


Une adolescente anglaise de 17 ans a un QI très élevé. D’après les tests, il est de 161 alors que celui d’Albert Einstein était de 160.

Longs cheveux blonds, bouche glossy et yeux charbonneux…Lauren Marbe ne ressemble pas vraiment à l’idée qu’on se faisait d’elle. La jeune fille originaire de Loughton, en Angleterre, a un quotient intellectuel de 161.

Si son QI lui facilite la vie, il lui permet aussi de participer à de grands événements. Dernièrement, elle a été invitée au Bal des Débutantes qui aura lieu le 30 novembre à Paris, au Club Automobile de France. Il marque « l’entrée en société » des filles de comédiens, d’artistes, de politiciens, d’aristocrates et de celles issues de familles aisées. Cette année, elles sont 25 et Lauren en fait partie. « Lorsqu’elle a reçu l’invitation, elle a sauté au plafond », explique sa mère Susan au Huffington Post US. 

« Cette jeune femme a sûrement une histoire à raconter. J’ai lu un article à son sujet et l’ai trouvée très intéressante », a déclaré Ophélie Renouard, l’organisatrice du Bal.


Commentaires

commentaires