Ce que dit la forme de vos lèvres sur votre personnalité !

D’après Jean Haner, experte dans l’art de lire à travers les traits du visage et auteure de l’ouvrage « The Wisdom of your Face », nous sommes tous nés avec un visage différent pour une raison car chaque trait est lié à un aspect de notre personnalité. Elle affirme que «  la chose la plus importante que la forme de vos lèvres dit de vous, c’est comment vous vous comportez dans une relation et à quel point vous êtes généreux ».


Elle s’inspire des méthodes chinoises pour analyser le lien existant entre les traits du visage et la personnalité, et indique que les lèvres sont le reflet de certains traits de caractère tels que la générosité, les relations amicales, amoureuses et professionnelles. Quel que soit leur aspect, leur taille et la façon dont l’arc de cupidon est tracé, voici ce que la forme de vos lèvres dit de vous.
lvpr

Des lèvres moyennes

Si elles ne sont ni trop grosses ni trop fines, des lèvres moyennes sont le signe d’une personnalité stable et tranquille attirée par un certain confort. Vous n’êtes pas du genre à dramatiser, vivre avec passion et intensité ne correspond pas à votre façon de voir les choses. En couple, vous êtes du genre arrangeant et ne posez pas de problèmes particuliers ; même si vous ne vous investissez pas totalement il est malgré tout important pour vous de maintenir une certaine connexion avec votre partenaire.

Des lèvres naturellement pulpeuses

Cette forme des lèvres révèle un désir intense de maternité et un certain altruisme. Vous êtes de nature généreuse et vous vous souciez du bien-être des autres. Vous aimez être entouré(e) d’amis, être à leur écoute et ressentez de la satisfaction quand vous pensez à eux avant même de penser à vous.

Une petite bouche naturellement pulpeuse

Cela montre un certain narcissisme et égoïsme car vous faites passer vos besoins personnels avant ceux des autres. Vous êtes une personne égocentrique qui aime attirer l’attention sur elle et vous attendez des autres qu’ils s’occupent de vous et prennent soin de vous. Cela n’empêche que vous savez faire preuve d’ouverture.

Des lèvres naturellement pulpeuses au centre

Vous êtes de nature extravertie et êtes connu(e) pour amuser la galerie. Vous aimez attirer l’attention sur vous en vous donnant en spectacle et êtes souvent destiné(e) à vous retrouver sous les feux des projecteurs. Votre intensité fait que vous avez des fois tendance à dramatiser.

Des lèvres fines

De telles lèvres dénotent un certain attrait pour la solitude et des difficultés à vous lier aux autres car vous avez du mal à faire confiance. Vous préférez vivre dans votre bulle pour vous sentir bien. La devise « mieux vaut être seul que mal accompagné » vous va comme un gant, cependant lorsque vous choisissez de vous entourer d’une personne vous faites en sorte de la choisir soigneusement.

Des lèvres avec un arc de Cupidon en V

Vous aimez communiquer avec les autres et votre vivacité d’esprit et votre sens de la création vous permettent d’avoir des facilités à aller vers les gens. En revanche, il vous arrive de manquer de diplomatie et de dire ce qui vous passe par la tête sans tourner votre langue sept fois dans votre bouche et sans penser aux conséquences. Votre franchise peut parfois être blessante.

Des lèvres avec un arc de Cupidon arrondi

Comme la forme de vos lèvres, vous aimez arrondir les angles grâce à votre compassion et votre gentillesse. Vous êtes une personne douce et patiente qui aime venir en aide aux autres, mais attention de ne pas vous laisser marcher sur les pieds car les gens ont tendance à confondre votre altruisme avec de la faiblesse.

Des lèvres avec un arc de Cupidon presque invisible

Vous avez tendance à faire passer le bonheur des autres avant le vôtre et ce, au détriment de votre bien-être. Vous n’avez pas peur de donner sans recevoir au risque d’être déçu(e) et blessé(e). Vous devez mettre en place des limites afin d’apprendre à gérer vos émotions.

Une lèvre supérieure quasi inexistante et une lèvre inférieure normale

Vous accordez beaucoup d’importance à votre vie professionnelle quitte à délaisser votre vie privée et vos relations. Cet excès de zèle fait de vous une personne tendue et anxieuse qui n’a qu’un but : atteindre les objectifs fixés. D’après Jean Haner, 60% des personnes ayant cette forme de bouche sont des hommes.

Source: astuce-sante.net

Commentaires

commentaires