Elle découvre une araignée venimeuse dans ses bananes

Très mauvaise surprise pour cette maman de Pontardawe dans le Pays de Galles. Elle a découvert qu’une araignée mortelle se cachait dans ses bananes.

PAY-SPIDER

Une de ses filles, Siri, voulait manger une banane. Elle a vite remarqué qu’une chose étrange se trouvait sur le côté d’une des bananes importées du Costa Rica. Une toile d’araignée, avec des œufs à l’intérieur se trouvait sur l’un des fruits. Elle se souvient d’un reportage sur ces araignées venimeuses qui se cachent dans les régimes de bananes et qui peuvent se retrouver dans les fruits que nous consommons. Après avoir pris ses renseignements sur Google, son doute est confirmé. Il s’agit de l’araignée des bananes (Phoneutria nigriventer).

Par la suite, elle remarque que le cocon d’araignées commence à éclore. Paniquée, elle enferme les bananes dans un sac hermétique qu’elle place au congélateur. Très choquée, elle contacte le service clientèle de Tesco. Leur réponse est un peu inutile. Maria Layton déclare «  Je voulais quelques conseils pour savoir si j’avais bien agi. J’ai posté l’image que j’avais prise des bananes sur la page facebook de Tesco. Ils m’ont juste demandé de leur envoyer l’emballage pour qu’elle puisse être remboursée  »

Pas d’excuses, ni de conseils. Or, cette araignée est très dangereuse pour l’homme et peut provoquer une érection douloureuse d’environ 4 heures chez l’homme. Son venin est actuellement testé dans des médicaments contre le dysfonctionnement érectile.

Source Mirror

Commentaires

commentaires