Ce qui fait craquer les hommes


cr

Il n’est pas nécessaire d’être le clone de Sharon Stone pour faire fondre la gent masculine. Sur la planète people, on se souvient que la star ayant le plus beau tableau de chasse s’appelle Barbra Streisand. Alors existe-t-il des secrets de séduction ? Nous avons sondé…
L’humour
Si les hommes drôles plaisent aux femmes, les femmes ayant de l’humour séduisent aussi. Mais attention, « humour » ne signifie pas « clown ». Une femme dont l’esprit vif tourne souvent les tracas quotidiens avec dérision charme, une autre qui fait un jeu de mots douteux toutes les phrases fait fuir.

Les yeux revolver
Quand on demande aux hommes ce qu’ils remarquent d’abord chez les femmes, la réponse est presque unanime : les yeux arrivent en premier, suivis de la bouche puis de la silhouette. Mettre en valeur le regard, ce n’est pas de le maquiller à outrance mais de savoir s’en servir : regarder l’homme dans les yeux, sans pour autant trop le fixer !

L’audace
Vive les surprises…Les femmes bien dans leur peau qui osent aborder un homme qui n’ont pas peur des situations fantaisistes semblent avoir la cote. C’est du moins ce qui met du piment dans le couple et ça se révèle un bon anti-routine.

Être vraiment femme
Plusieurs hommes nous ont répondu qu’ils craquaient pour des femmes « femmes », c’est à dire plus souvent en jupe qu’en jeans. Mais quand on leur demande s’ils appréciaient les femmes très maquillées, la réponse est plus souvent négative. En résumé, une femme féminine oui, mais pas une caricature de féminité. C’est bien connu, suggérer un corps est plus attirant que de le dévoiler.

Le charme
Le charme et le côté pétillant des filles font également craquer la gent masculine. Ce n’est pas toujours une beauté irréprochable qui plait, c’est ce qui émane de la personne. Par exemple, une Scarlett Johansson a plus de fans masculins qu’une Nicole Kidman.

SOURCE


Commentaires

commentaires